Bienvenue dans la Famille ActiViva

Grace Machado

« C’est vraiment gratifiant de voir comment les familles apprécient nos services. La recherche d’une résidence pour personnes âgées est souvent une tâche très difficile. Le fait de fournir de l’information pertinente sur les résidences pour personnes âgées et les services qu’elles procurent permet aux familles de gagner beaucoup de temps et de réduire considérablement leur stress. Prendre soin des personnes âgées me tient à cœur. ActiViva joue un rôle important en recherchant les meilleures options de logements pour leurs soins et leur bien-être. C’est une responsabilité que je prends très au sérieux. Soyez assurés que vous êtes entre bonnes mains avec nous. »

« Nous traitons chaque personne âgée et chaque famille comme si c’était la nôtre. Faites-nous confiance pour vous guider et vous soutenir dans votre recherche d’un logement pour personnes âgées et prenez une décision en toute confiance ! »

Leslie Guardado

«La famille veut tout dire pour moi ‘ActiViva partage mes valeurs les plus profondes. C’est un privilège de faire partie de leur équipe et d’aider les autres.»

Wendy Proulx

«En plus d’être la maman de deux garçons, j’ai de l’expérience en enseignement, ce qui m’a appris à être flexible, organisée et à être une communicatrice efficace. Ma connexion profonde avec les gens et ma communauté m’a amené à faire partir de l’équipe ActiViva.»

Jeannie MacWhirter

«Faire partie de l’équipe d’ActiViva me permet de soutenir les familles pendant cette période très importante de leur vie. Le fait d’être mère, enseignante et bénévole m’a permis d’acquérir les compétences nécessaires pour aider les familles et je suis très heureuse d’avoir l’occasion de le faire.»

ActiViva emploie fièrement des femmes qui priorisent la famille dans leur propre vie

Nous soutenons la maternité. Nous aimons nos aînés. Faites passer le mot!

ActiViva aide au logement pour les aînés

Welcome to the ActiViva Family

Grace Machado

It’s truly rewarding to see how families appreciate our services.  Looking for a senior residence is often very overwhelming. Providing solid information on senior care living saves families a significant amount of time and greatly reduces their stress. Caring for seniors is a matter very close to my heart. ActiViva plays an important role in providing the best home options for their care and well- being. It is a responsibility I take very seriously. Rest assured you are in good hands with us.

« We approach every senior and every family like our own. Trust us to guide and support you, in your senior home search journey, and make a decision with confidence! »

Leslie Guardado

“Family means everything to me and ActiViva shares my same core values. It is a privilege to be a part of their team and help others.”

Wendy Proulx

“In addition to being a mom to two boys, I have a teaching background which has taught me to be flexible, organized and an effective communicator. My deep connection to people and my community have led me to be a part of the ActiViva team.”

Jeannie MacWhirter

“Being part of the ActiViva team allows me to support families during this very important time in their lives. Being a mom, teacher and volunteer has provided me with the necessary skills to help and I’m happy to be able to do so.”

ActiViva proudly employs women who place family first in their own lives.

We Support Motherhood. We Love our Seniors. Spread the Word!

ActiViva Senior Housing Assistance